Star Wars Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Only

Tout sur l'univers star wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Droïde garde du corps BDG

Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

Droïde garde du corps BDG Empty
MessageSujet: Droïde garde du corps BDG   Droïde garde du corps BDG EmptyJeu 2 Juin à 21:32

un droïde pas très gentil:

A raison de 12.500 crédits l'unité, les gardes du corps robotiques BDG ne courent pas les rues et sont principalement destinés à une clientèle aisée. De fait, Lanthe Artifice est basée dans le Secteur Tapani, une des régions des Colonies où le niveau de vie est sensiblement plus élevé que dans les secteurs avoisinants. On trouve des droides BDG sur tous les mondes du Secteur Tapani ainsi qu'auprès d'une quantité appréciable de cadres corporatistes et nobles mineurs qui ne peuvent ou ne souhaitent pas entretenir un service de protection rapprochée organique. Si dans le Secteur Tapani et plusieurs autres endroits le concept d'un droide garde du corps ne pose aucun problème, les anciennes dynasties des mondes du Noyau ne voient là qu'un autre moyen de snober leurs "cousins parvenus" et préfèrent pour des raisons de standing des gardes du corps bien vivants.

La configuration d'usine du BDG est un humanoide blindé de couleur sombre dont un bras est remplacé par un pistolet étourdisseur de gros calibre. Bien que son apparence ne soit pas des plus rassurantes, le BDG est pourvu d'un vocabulateur perfectionné et doté d'un cerveau AA-1 Verbobrain qui le rend tout à fait capable d'interagir avec des êtres organiques dans la plupart des circonstances.
les droides BDG sont avant tout destinés à une clientèle aisée et leurs propriétaires ont tendance à rivaliser dans la customisation de leur droides comme ils le feraient dans celle de leurs speeders de luxe.
Au moment de sa mise en service, un droide BDG réclame un code d'identification spécifique qui est censé lui être fourni par son acheteur et permet ainsi au droide de l'identifier une fois pour toutes. A ce moment, l'acheteur peut également fournir des fichiers complets sur son emploi du temps, les lieux où il séjourne et ses habitudes au droide afin qu'il puisse anticiper certains problèmes lors de leurs déplacements. Une fois les personnes qu'il doit protéger clairement identifiées, le BDG demeure totalement loyal envers elles et risquera sans hésiter sa propre existence pour les protéger. Un effacement mémoriel permet d'annuler ces paramètres afin d'attribuer de nouvelles personnes à protéger au droide tout en ne prenant plus en compte celles dont il avait jusqu'à présent la charge. Il est cependant déconseillé d'effacer la mémoire d'un droid BDG qui a eu l'occasion de se familiariser avec des menaces potentielles que sa programmation d'usine ne prévoyait pas...

Fiche plus: Constructeur: Lanthe Artifice, Taille: 2.20 mètres, Armement: Cerveau AA-1 Verbobrain, Pistolet étourdisseur, Blindage intégral

img:

Droïde garde du corps BDG Droidbdg3mj
Revenir en haut Aller en bas
 
Droïde garde du corps BDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Only :: Holonet :: Holonet : le réseau :: droïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser