Star Wars Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Only

Tout sur l'univers star wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 l'Amiral en chef Ackbar

Aller en bas 
+3
maitre pepito
Leag Solo
Horohoro
7 participants
AuteurMessage
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptyDim 29 Mai à 19:07

Le célèbre amiral mon calamarien:

Originaire de la planète Mon Calamari, Ackbar fut fait prisonnier quand l'Empire s'empara de la planète recouverte d'océans. Le Mon Calamarien fut rattaché au service direct du Grand Moff Tarkin, ce qui lui permit de se familiariser avec les tactiques de combat de l'Empire. Le Grand Moff, en effet, loin de se douter de la personnalité de son serviteur, prenait grand plaisir à lui prouver la puissance impériale, et n'estimait pas nécessaire d'être discret.

Au cours d'un déplacement, le vaisseau de Tarkin tomba dans une embuscade tendue par un groupe de chasseurs rebelles. Craignant pour sa vie, le Grand Moff ne pensa pas un instant que la mission des rebelles était de libérer Ackbar, ce qu'ils réussirent à faire sans trop de problèmes.

Une fois libéré, Ackbar se rendit sur sa planète, où il réussit à convaincre les dirigeants Mon Calamariens de rallier l'Alliance, et de mettre leur impressionante flotte de croiseurs au service de la flotte rebelle. Les pacifiques vaisseaux de plaisance furent reconvertis et transformés en redoutables machines de guerre, formant désormais le coeur de la flotte.

Arpès la victoire de l'Alliance lors de la bataille d'Endor, Ackbar conserva son grade d'Amiral de la flotte, et rentra au Gouvernement de la Nouvelle République.

Ackbar dut reprendre du service actif lors de l'attaque de sa planète par les Dévastateurs de Mondes du clone de Palpatine. Il combattit également vaillamment le Grand Amiral Thrawn lors de sa campagne contre la Nouvelle République.

Après de nombreuses années passées au service de l'Alliance, Ackbar décida finalement de rejoindre Mon Calamari afin de renforcer les défenses de sa planète natale et prit rapidement sa retraite.

Fiche plus: Il mesure 1, 80 mètres et utilise le Home One comem vaisseau de commandemant et pilote un B-wing modifié comme vaisseau personnel

img

l'Amiral en chef Ackbar 31fl
Revenir en haut Aller en bas
Leag Solo
membre du conseil
Leag Solo


Nombre de messages : 563
Commando : Rogue Squadron independant
Date d'inscription : 18/03/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptySam 4 Juin à 11:20

super la tête de CAlmar
Revenir en haut Aller en bas
maitre pepito
Aspirant
maitre pepito


Nombre de messages : 42
Commando : dans la galactée
Date d'inscription : 29/05/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptySam 4 Juin à 12:54

la tete qu'il a horrilbe bouh
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptySam 4 Juin à 12:55

le meilleur tacticien de l'alliance était un calamr eh oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Fett
Maître Jedi
Fett


Nombre de messages : 532
Commando : Rogue
Date d'inscription : 04/06/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptySam 4 Juin à 23:57

J'aime pas sa tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paulo622.forumactif.com
Thrawn
archiviste jedi
Thrawn


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 28/06/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptyDim 14 Aoû à 16:29

A l'origine, il a été dessiné par quelqu'un qui avait envie de manger des fruits de mers
et je délire pas
Revenir en haut Aller en bas
http://1e-empire-galactique.forumactif.fr/
Cody
Sage Jedi
Cody


Nombre de messages : 1481
Commando : Delta
Date d'inscription : 17/06/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptyLun 15 Aoû à 13:29

Il a de droles origines!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Padawan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptyDim 21 Aoû à 11:31

je l'aime bien (pas sa tête) car il a mit en déroute l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptyDim 21 Aoû à 12:18

en étant ancien esclave de l'empire on comprends pourquoi il veut leur botter le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Sage Jedi
Cody


Nombre de messages : 1481
Commando : Delta
Date d'inscription : 17/06/2005

l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar EmptyDim 21 Aoû à 12:51

Il y a des risques quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Amiral en chef Ackbar Empty
MessageSujet: Re: l'Amiral en chef Ackbar   l'Amiral en chef Ackbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Amiral en chef Ackbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Only :: Holonet :: Holonet : le réseau :: personnages :: personnages: 0 et au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser