Star Wars Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Only

Tout sur l'univers star wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Zaarin, Demetrius

Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

Zaarin, Demetrius Empty
MessageSujet: Zaarin, Demetrius   Zaarin, Demetrius EmptyVen 22 Juil à 20:55

Zaarin périt peu avant Endor et ne doit sa chute qu'à sa propre ambition et un malheureux accident. Bon administrateur et bien au fait de la technologie navale, Il fut chargé de superviser pour le compte de l'Empereur divers projets de chasseurs TIE développés par Sienar, notamment les prototypes du Tie Avenger et du futur Défenseur TIE. A l'encontre de la majorité de ses pairs, Zaarin était partisan d'accroitre l'autonomie des chasseurs impériaux en les équipant d'hypermoteurs, une idée qui à l'époque ne remportait guère d'approbation parmi les cercles militaires.

En prétendant être accaparé par des considérations techniques ou administratives et en demeurant en apparence fidèle à Palpatine, Zaarin profita en fait de sa relative tranquillité pour créer en toute discrétion ses propres forces, loyales à leur chef bien plus qu'envers l'Empire.

Lorsque le Prince Xizor périt, Dark Vador fut chargé par Palpatine de nettoyer ce qui restait du Soleil Noir à la connaissance de l'Empire. Demetrius Zaarin profita alors de l'occasion pour tenter de frapper Coruscant et capturer la navette personnelle de l'Empereur et il ne fut pas loin de réussir. Démasqué, il réussit à échapper à Vador et parvint à Coruscant avec suffisamment d'avance pour tenter son gambit. C'est Thrawn, à l'époque vice-amiral, qui surgit au moment critique et parvint à le mettre en fuite, un acte pour lequel l'étranger fut promu à la place de Zaarin. Ironiquement, la défaite militaire de Zaarin fut en partie due à l'usage par Thrawn et les loyalistes des premiers Défenseurs TIE opérationnels que le Grand Amiral félon avait contribué à créer et contre lesquels ses propres TIE Avenger ne firent pas le poids.

Déterminé à la fois à se venger de Thrawn et à retrouver les moyens de ses ambitions, Zaarin refit rapidement surface et parvint à s'emparer de la corvette corellienne Vorknkx, un vaisseau modifié par les impériaux pour accueillir un bouclier de camouflage expérimental. Le bouclier se révéla parfaitement opérationnel mais lorsque Zaarin décida de faire sauter la corvette dans l'hyperespace sans le désactiver, l'interaction du système d'occultage qui n'était en fait pas encore terminé avec le passage du mur de la lumière provoqua une déflagration qui réduisit en particules le Vorknkx ainsi que Zaarin et ses derniers fidèles
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaarin, Demetrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Only :: Holonet :: Holonet : le réseau :: personnages :: personnages: 0 et au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser