Star Wars Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Only

Tout sur l'univers star wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Blaster à répétition T-21

Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

Blaster à répétition T-21 Empty
MessageSujet: Blaster à répétition T-21   Blaster à répétition T-21 EmptyJeu 14 Juil à 14:50

Bien plus puissant que le fusil d'assaut standard E-11 des forces impériales, le T-21 est l'arme la plus mortelle qui puisse être utilisée par un seul soldat. En tant que telle, cette arme s'est très vite répandue dans les rangs de l'Armée Impériale, et au premier rang la division des Stormtroopers.

Les sections d'artillerie impériales comportent en général au moins un homme équipé d'un T-21, qui peut ainsi fournir un appui-feu pendant que ses équipiers installent les pièces d'artillerie et les blasters lourds, tels que le E-WEB. Grâce à ses nombreuses qualités, le BlasTech T-21 équipe également les commandos de l'Alliance durant la Guerre Civile Galactique, et sera réutilisé par la Nouvelle République.

Les blasters automatiques moyens et lourds offrent une puissance de feu bien plus dévastatrice que le T-21, mais sont en contrepartie plus difficiles à manoeuvrer, et requièrent une équipe de deux ou trois soldats. Plusieurs minutes sont requises pour l'installation et la mise en route des différents générateurs d'énergie. Des minutes parfois mortelles pour les soldats assignés à ces armes. Contrairement à ces types d'arme lourde, le T-21 est conçu pour ne requérir qu'un seul soldat. L'arme elle-même et son générateur dorsal pesant 20 kilos, peuvent être opérationnels en moins de 30 secondes.

L'arme peut être au choix utilisée à deux mains, ou posée au sol à l'aide d'un trépied qui assure une précision plus importante. En quelques secondes le T-21 peut ainsi devenir une mitrailleuse et tenir une position. Sa précision et sa grande portée lui permettent également de faire office de fusil de sniper : le T-21 peut en effet tirer jusqu'à 300 mètres au maximum (mais sa portée optimale se situe autour de 150 mètres).

Les packs d'énergie standards du T-21 ne permettent de tirer que 25 coups, ce qui est peu pour une arme de ce type. Cependant, lorsqu'il est couplé avec son générateur dorsal, le Blaster automatique léger T-21 ne possède virtuellement aucune limite, si ce n'est la surchauffe du générateur en cas d'utilisation prolongée.

Le T-21 est une arme dévastatrice contre l'infanterie adverse. Ses rayons peuvent aisément transpercer une armure individuelle ou un champ de force. Sa puissance est même telle qu'il constitue une menace pour les véhicules de combat légers qui disposent d'un blindage. Manié par un soldat bien entraîné, le T-21 peut décimer toute une escouade de soldats en quelques secondes.

Quelques unités militaires équipent parfois le T-21 d'un générateur d'énergie plus puissant, offrant ainsi un tir automatique à haute cadence. Mais ce procédé requiert l'emploi d'un second soldat pour transporter et surveiller le générateur. Les artilleurs doivent alors se montrer vigilants, car les surchauffes peuvent survenir très rapidement, occasionnant des dommages à l'arme.

img

Blaster à répétition T-21 Repblas_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster à répétition T-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaster E-11
» Blaster Q-2s5 MOA
» fusil blaster DC-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Only :: Holonet :: Holonet : le réseau :: armement et technologie :: armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser