Star Wars Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Only

Tout sur l'univers star wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 droïdes de jabba

Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

droïdes de jabba Empty
MessageSujet: droïdes de jabba   droïdes de jabba EmptyJeu 14 Juil à 12:52

je savais pas où les mettre alors ....

Jabba le Hutt possède un petit parc de droïdes qui sont entièrement à son service. Cet ensemble de droïdes est dirigé par EV-9D9, un robot-mécanicien sadique recherché dans toute la Galaxie pour un certain nombre de crimes odieux. EV-9D9 et son assistant, 8D8, torturent et démembrent les droïdes dont Jabba n'est pas satisfait.
BG-J38 est lui un droïde programmé pour jouer aux jeux d'argent avec les invités de Jabba.
Après la mort du Seigneur du Crime, les droïdes qui ont échappé à la destruction se retrouvent disséminés aux quatre coins de l'univers.

Parmi tout ce que possédait Jabba, ce à quoi il tenait le plus était un infecte droïde appelée EV-9D9. Si la plupart des droïdes sont programmés pour être doux et innofensifs, EV-9D9 avait quant à elle des critères moraux très différents. En fait, son plus grand plaisir était d'infliger des tortures aux autres droïdes. EV-9D9 aurait dû à plusieurs reprises être désactivée, mais elle parvint à chaque fois à échapper aux autorités des différents systèmes où elle se trouvait.
Même Lando Calrissian, qui eut maille à partir avec elle dans la Cité des Nuages bien avant la bataille d'Endor, fut incapable de capturer la droïde. EV-9D9 travailla ensuite pour la fabrique de répulseurs GoCorp, où elle améliora la productivité en terrorisant les droïdes ouvriers. Les agents de Jabba découvrirent EV-9D9 à GoCorp et l'acquirent pour leur maître.
Une fois installée dans le palais du Hutt, EV-9D9 continua d'être un implacable tyran, exigeant que tous les droïdes travaillent sans relâche pour satisfaire les moindres désirs du Seigneur du Crime. Les droïdes qui s'avéraient dépassés ou mal équipés étaient désactivés et démembrés. Pour faire régler la terreur chez ses subordonnés, EV-9D9 torturait les droïdes récalcitrants avec des inducteurs d'énergie. Elle était aidée dans cette tâche par 8D8, un droïde blanc au visage vaguement humain.

Si la plupart des droïdes affectés au service de Jabba étaient présent dans sa Barge à voiles au moment où celle-ci explosa, EV-9D9, elle, n'y était pas. Peu après la mort de son maître, elle fut cependant agressée par le droïde 12-4C-41, qui détruisit EV-9D9 pour se venger du mal qu'elle avait fait à la Cité des Nuages.

Jabba possédait des droïdes serviteurs programmés pour le système sanitaire, la maintenance, la construction, la traduction et la sécurité, mais son élément préféré était un droïde ouvrier de type Roche J9 appelé BG-J38. Joueur d'holo-échecs très doué, BG-J38 était souvent sollicité pour une partie par les acolytes de Jabba. Mais ce droïde était également programmé pour arnaquer les visiteurs assez stupides pour jouer avec lui une partie d'holo-échecs. Les fortunes qu'il empocha ainsi atterirent évidemment dans les coffres de Jabba. Tout comme 8D8, BG-J38 disparu dans des régions inconnues après la mort de son maître.

Pour finir mentionnons le droïde TT-8L/Y7 "Tattletale", installé directement dans le portail du palais pour faire office de sentinelle. Ce droïde fut détruit par Han Solo lors de la crise du Sabre Noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
droïdes de jabba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jabba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Only :: Holonet :: Holonet : le réseau :: organisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser