Star Wars Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Only

Tout sur l'univers star wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Guilde des Mercenaires de Coyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

Guilde des Mercenaires de Coyn Empty
MessageSujet: Guilde des Mercenaires de Coyn   Guilde des Mercenaires de Coyn EmptyDim 3 Juil à 18:03

Une bande de mercenaires gentils



Environ 1 % de la population indigène de Coyn est employée à un moment donné par cette institution, ce qui représente environ 7 millions de guerriers prêts à combattre. La Guilde est en grande majorité composée de troupes louées par les Ag'Tra de Coyn en échange d'une part conséquente des bénéfices réalisés. Chaque famille Ag'Tra siège d'ailleurs au conseil d'administration de la Guilde présidée par le Maître-Roi de Coyn, l'En'Tra.

Il existe des dizaines de contrats types proposés par la Guilde des Mercenaires de Coyn, depuis le garde du corps jusqu'au bataillon de 75.000 hommes (Kroyn'Tra) en passant par des groupes d'assaut ou d'opérations spéciales. Les Coynites ne sont cependant pas en mesure de louer les services d'escadres de chasse ou de navires de guerre et leurs troupes militaires sont essentiellement constituées de fantassins et de blindés légers. Ils disposent de plusieurs transports de troupes ainsi que d'arrangements de longue date avec certaines compagnies de transport interstellaire.

La Guilde est une institution ancienne et réputée dans la Bordure Médiane et la Bordure Intérieure. Les Coynites respectent à la lettre les termes de leur contrat et n'hésitent pas à déclarer Af'Harl tous les mercenaires qui enfreignent leurs obligations, ce qui permet aux autres coynites de les massacrer ou les réduire en esclavage à leur guise. Les mercenaires coynites sont également réputés pour leur sens de l'honneur, ce ne sont ni des pillards, ni des escrocs bien qu'ils punissent presque toujours par la mort la moindre offense réelle ou supposée qui leur est faite.

Coyn loua les services de ses hommes à l'Empire mais refusa toujours de le faire pour l'Alliance, à la fois parce que les dirigeants de la Guilde étaient victimes de la propagande impériale et parce qu'ils ne souhaitaient pas non plus se mettre à dos l'Empire dont la puissance écrasante les aurait brisé sans effort.

La Guilde loua plusieurs Kroyn'Tra à la Nouvelle République dès les premières années de son existence car le nouveau gouvernement galactique lui semblait plus honorable que l'Empire à propos duquel la vérité commençait à devenir publique. Une dizaine d'années après la Bataille d'Endor, la Guilde des Mercenaires de Coyn cessa d'ailleurs purement et simplement de louer ses troupes aux Fragments de l'Empire survivants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Mercenaires de Coyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de la Guilde du Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Only :: Holonet :: Holonet : le réseau :: organisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser