Star Wars Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Only

Tout sur l'univers star wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Eglise du Grand Cercle Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

Eglise du Grand Cercle Sacré Empty
MessageSujet: Eglise du Grand Cercle Sacré   Eglise du Grand Cercle Sacré EmptyDim 3 Juil à 18:00

une bande de tarée moi je dis

Cette foi contemplative est basée sur la méditation et la recherche de l'harmonie. Toutes les espèces intelligentes y sont admises. Le Grand Cercle est basé sur la planète Monastère dans la Bordure Intérieure. Il se tient soigneusement à l'écart de la politique galactique depuis des millénaires et sa neutralité est bien connue.
D'ailleurs, Monastère fut précisément choisie par les dirigeants du Grand Cercle de l'époque parce qu'elle était totalement à l'écart des routes commerciales existantes durant cette période ou la Bordure Intérieure était encore mal connue et simplement appelée "la Bordure".

Le crédo du Grand Cercle est que si tous les êtres vivants de la galaxie parviennent d'eux-mêmes à rechercher l'harmonie intérieure selon les principes enseignés par l'Eglise, le "grand cercle" de la vie qui englobe toute la galaxie sera réalisé et une nouvelle forme d'existence supérieure sera accessible à tous. On peut considérer le Grand Cercle comme une idéologie pacifiste et progressiste puisque la notion de croisade ou de conversion forcée est à l'antithèse de cette idée centrale de communion des âmes. Le Grand Cercle rejette toute notion de violence même pour l'autodéfense ou la protection d'autrui.

En dehors de Monastère, le Grand Cercle a des chapitres un peu partout, presque uniquement des temples-monastères dont les prêtres assurent l'entretien et cultivent les petites plantations. Divers ateliers ou services rémunérés mais bon marché à destination du circuit économique local (viticulture, artisanat, enseignement primaire, dispensaires...) complètent cela et assurent l'autonomie financière de la plupart des chapitres. Les prêtres du Grand Cercle portent d'amples robes jaune safran et le symbole de leur foi est un pendentif en forme d'anneau doré. Lorsqu'ils prononcent une bénédiction ou se signent par piété, les adeptes de cette foi ont coutume de faire un geste rapide de la main droite (ou ce qui en tient lieu) afin de former un cercle vertical.
Revenir en haut Aller en bas
nash
archiviste jedi
nash


Nombre de messages : 963
Commando : Rogue
Date d'inscription : 27/05/2005

Eglise du Grand Cercle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Eglise du Grand Cercle Sacré   Eglise du Grand Cercle Sacré EmptyLun 4 Juil à 0:12

Moi je suis un parfait Athée alors, les histoires de religions euh! Mr.Red
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
2 avertos
Horohoro


Nombre de messages : 2305
Commando : je suis l'unité Alpha
Date d'inscription : 19/03/2005

Eglise du Grand Cercle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Eglise du Grand Cercle Sacré   Eglise du Grand Cercle Sacré EmptyLun 4 Juil à 11:29

c'est une secte !!!
Revenir en haut Aller en bas
nash
archiviste jedi
nash


Nombre de messages : 963
Commando : Rogue
Date d'inscription : 27/05/2005

Eglise du Grand Cercle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Eglise du Grand Cercle Sacré   Eglise du Grand Cercle Sacré EmptyVen 15 Juil à 13:19

Je croit qu'avant de mourir, Padmé a rencontré cette secte, et y a vécue quelque temps, puis Luke Skywalker, recherchant les traces des ses parents, fera connaissance d'une des adeptes vers l'an 16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise du Grand Cercle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Eglise du Grand Cercle Sacré   Eglise du Grand Cercle Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise du Grand Cercle Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Only :: Holonet :: Holonet : le réseau :: organisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser